• c énorme

     

    Avatars

    DEJA 1310 personnes qui sont venue sur mon blog ! C'est ENORME !!!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zora-kilari
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:09

    angelmimi m'a insulter à plusieurs reprises sur mon adresse mail 

    elle se fais passer pour quelqu'un de bien alors que en vrai elle est très hypocrite.

    je te conseille de ne plus la fréquenter après tu fais comme tu veux mais c'est juste un conseil

     

    2
    myo Profil de myo
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:31

    tu sais moi je ne lui parle pas par ce que je l'a trouve pouris gatter elle a trop de visiteur sur son blog et les blogs des autres elle s'en  fou !


     

    3
    kusuki
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:32

    moi je suis au courant ET JE TE PLEIN    

    ne te laisse plus faire!!!!                    

    4
    myo Profil de myo
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 14:36

    as raison ! tu

    5
    kusuki
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:43


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :