• voici quelque images de miku hatsune:

    Avatars1)

    Avatars2)

    Avatars3)

    Avatars4)

     

    Avatars5)

    Avatars6)

    Avatars7)

    Avatars8)

    voici quelque images de miku hatsune si vous voulez en prendre merci de me le demander avant 

    Demander moi le n° des images (Situer a la droite des images) et je vous dirrez oui ou non !

    http://data0.eklablog.fr/myo-copine/mod_article4380237_1.png

  • Commentaires

    1
    myo Profil de myo
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:30

    merci ^^

    2
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:19

    nounou tu peu aller sur mon blog  et mettre quelque com stp et tu me manque cléo aime pas les nouveaux voisins elle leur grogne dessus

    3
    myo Profil de myo
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:35

    ouais si tu veut elle grogne par ce que elle ne nous reconait pas depui qu'elle et a montlaur elle a toujours vecu avec nous comme voisin !!

    4
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:52

    oui c dommage ...... ouin revien ma nounou snif snif tu me manque

    5
    Dimanche 7 Août 2011 à 20:11

    slt ton blog est trop bien

    6
    Lundi 15 Août 2011 à 15:58

     GUAAAAAAAAAAAAAAAH *o* Mikuuuu ! Vocaloid ! ><

    Ton blog est kawaii ! *w*

    7
    Gumii.Megpoiid.(l)
    Lundi 20 Février 2012 à 15:31

    Salut, juste par passage j'ai pris toutes tes photo's je les trouve tres belle... :) 

    mais tu nous demande de te demander l'autorisation sauf que si on veux on trouve les photos partout sur le net donc on a pas l'obligation de te demander l'autorisation car ces photo ne t'appartiennent pas.Certe tu les a misent sur ton blog (que je trouve fort sympathique) mais ces images la ne sont pas a toi donc je me suis permis de te les prendre (merci au faite) sans t'end emander l'autorisation. :) ces tout se que j'avais a te dire.

     

    Au passage beau blog & bonne continuation. :3

    Gumi Megpoid.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :